soin chamanique frederique marciniak  

Le chamanisme est le plus ancien système de connaissance du monde et de soi-même. C'est probablement la plus ancienne méthode permettant d'utiliser les états de conscience modifiés pour trouver des solutions à des problèmes et pour soigner. C'est une expérience personnelle, intime avec l'univers, ses forces et la conscience.

Durée de la séance : 1h30.

Nous prendrons un temps de discussion pour cerner la problématique, je joue du tambour 30 mn, puis il y aura le temps d'échange sur ce que vous avez perçu.

 

Pour qui ?

Le chamanisme s'adresse à tout le monde, c'est une méthode douce qui peut améliorer votre vie.

Comment ça se passe ?

Vous étes allongé ou assis, pas de prise de produit, c'est uniquement la vibration sonore qui vous emmène dans une relaxation profonde.

Suivant le motif de votre venue, un ou plusieurs soins peuvent être nécessaires, à vous de voir..

 

arbre stylise2  

Le Cercle de Tambours est une pratique de reliance à la nature, à soi-même et aux autres, ne nécessitant aucun apprentissage. C’est une occasion de voyage chamanique commun en même temps qu’un moment ensemble hors du temps.
C'est un moment précieux pour soigner son corps et apaiser son esprit.

Les Cercles de Tambours sont ouverts à tous, même débutants et sans tambour.
Rendez-vous tous les mois à Bourges et à Tours.

Pour les prochains rendez-vous (voir agenda), nous prendrons le temps de nous relier à la Terre Mère et lui envoyer des bonnes ondes d'amour.
Contactez-moi pour avoir des informations complémentaires.

 

 

Je peux me déplacer pour des cercles de tambour avec des groupes de personnes déjà constitués, à la demande.

Newsletter

Vous souhaitez recevoir mes informations, inscrivez-vous à l'envoi de mes newsletters. Votre adresse ne sera utilisée que pour l'envoi de ces informations et ne sera en aucun cas transmise à des tiers.



Après avoir cliqué sur "Je m'inscris", vous recevrez automatiquement un message avec un lien pour activer votre inscription. Vérifiez dans vos messages indésirables si vous ne voyez pas ce message apparaître dans votre boîte de réception.
© Frédérique Marciniak. Tous droits réservés.